Mountain Hawk Publications

En komplet brugervejledning til oral og injicerbar Primobolan Methenolone

En komplet brugervejledning til oral og injicerbar Primobolan Methenolone

Afin de ne pas mettre votre santé en danger irrésistible, il est vital d’en savoir plus. La mise en œuvre orale d’un stéroïde anabolisant comme Primo peut se faire au moyen d’un comprimé, d’une pilule ou d’une suspension liquide. Normalement, l’administration s’effectue à raison d’une seule dose par jour, mais parfois en divisant la même dose en deux parties. Également connu sous le nom de Methenolone, Primobolan est un stéroïde anabolisant oral / injectable utilisé par les bodybuilders pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire maigre. Éviter le gaspillage musculaire et améliorer la performance physique et la force.

Dans ce cas, le dosage pour les hommes se situe aux alentours des 100 mg par jour avec la version orale (avec une administration toutes les 4 ou 6 heures pour maintenir la demi-vie de la substance). Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable. Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide. Primo est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus doux en termes de risques pour la santé, en particulier pour les femmes et les enfants, en raison de ses faibles propriétés androgéniques. Cependant, l’orateur souligne que cela n’implique pas qu’il soit inefficace pour la construction musculaire, mettant en garde contre la misconception selon laquelle plus d’effets secondaires équivaut à de meilleurs résultats.

  • À ce stade, il est important que nous évoquions la suppression de la testostérone.
  • Il ne favorise pas la récupération d’eau par le corps, mais améliore la rétention d’azote.
  • Le stéroïde agit également en augmentant la quantité de globules rouges dans le sang, ce qui améliore la circulation sanguine et favorise la croissance musculaire.
  • La plupart des utilisateurs utiliseront aussi de la testostérone Énanthate, qui sera prise deux fois par semaine.
  • Le conférencier conseille aux individus de se méfier des entraîneurs qui pourraient exploiter la confiance, les incitant à remettre en question les méthodes et les expériences partagées par l’entraîneur.
  • Ce n’est pas vraiment une bonne idée de supposer que, simplement parce que le primobolan est considéré comme un stéroïde anabolisant léger, il devrait être sous-évalué en ce qui concerne ses effets secondaires potentiels.

Primobolan (méthénolone): Profil du stéroïde anabolisant

Dans tous les cas, sachez que le Primobolan reste le stéroïde le plus fiable. De plus, une cure de primobolan aide à réduire la fatigue et l’inflammation post-exercice. Il permet donc aux athlètes et aux bodybuilders de s’entraîner plus longtemps et plus intensément sans avoir à prendre des pauses supplémentaires. Cette qualité unique fait de lui l’un des stéroïdes les plus populaires auprès des culturistes et des athlètes. Le Primobolan est souvent considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs disponibles aujourd’hui. Il est moins toxique et a moins d’effets secondaires que certains autres stéroïdes anabolisants tels que la testostérone, le trenbolone et le winstrol.

Il s’agit d’un tissu musculaire de bonne qualité et durable, même après le cycle. Cependant, les bodybuildeurs n’hésitent pas à l’associer à d’autres substances du genre type Dianabol, cela dans le but de maximiser l’effet. Physiologiquement, le Primobolan exerce un effet robuste de prise de masse musculaire et de combustion des graisses.

Quels sont les effets secondaires / dangers de Primobolan?

Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron. En fait, comme vous pouvez facilement le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes (voir profil en fin de page), c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus fort que le Masteron. Une partie de la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs peuvent être déçus par le Primobolan est qu’ils n’en ont pas pris assez et pendant assez longtemps.

Les effets secondaires probables avec une cure longue

Les femmes peuvent utiliser des dosages plus bas, généralement autour de 50 à 100 milligrammes par semaine en injection. Le dosage et la durée d’utilisation recommandés du Primobolan dépendent de votre expérience avec les stéroïdes anabolisants. Les doses quotidiennes à prendre après un achat de primobolan sont comprises entre 50 mg et 100 mg pour les hommes et entre 25 mg et 50 mg pour les femmes.

Pour les haltérophiles, il dure généralement de 13 à 16 semaines, entrecoupées de pauses de 1 à 2 semaines. Bien qu’il ait un faible pouvoir androgène, le Primobolan est tout de même capable de se lier aux récepteurs androgènes. Toutefois, cette stimulation reste plus faible par rapport à d’autres stéroïdes similaires. En tant que stéroïde doux, le primobolan ne produit pas d’effets dramatiques. En conséquence, la plupart de ses consommateurs doivent attendre quelques semaines pour un excellent entraînement de renforcement musculaire.

Le Primobolan aide les utilisateurs à garder leur masse musculaire pendant leur diète. C’est probablement la principale raison pour laquelle il est utilisé pour les cycles de sèche. Le conférencier souligne l’importance de construire un véritable tissu musculaire Oxymetholone injection pharmacie en ligne plutôt que de compter sur des gains rapides dus à la rétention d’eau, comme on le voit avec d’autres composés tels que le Dianabol.

C’est l’un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques pour le corps et est un dérivé de la DHT. Cependant, malgré son coût élevé et le fait qu’il ajoute peu de muscle, il est relativement populaire. Il est également pratique pour les personnes qui ont peur de la chute des cheveux ou de la gynécomastie.

Pour les cycles de consommation, gardez à l’esprit que la durée du traitement dépend de la complexité des muscles sollicités. Si vous choisissez le Primobolan Énanthate, le modèle le plus populaire sur le marché, il est administré par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans les muscles des bras, des cuisses ou des fesses.

Post a Comment

very small logo
admin@mnthawkpublications.com

    Social